Trois nouveaux cas de bébés nés sans bras

Trois nouveaux cas de bébés nés sans bras ont été détectés dans les Bouches-du-Rhône. Ce cas groupé concerne des petites filles nées entre juin et novembre 2016 dans un rayon de 30 kilomètres autour de Vitrolles. Il vient s’ajouter aux huit autres cas recensés dans l’Ain entre 2009 et 2014.

Alexandre Benalla de retour face aux sénateurs

L’ex-garde du corps sera une nouvelle fois entendu par les sénateurs à 14H cet après-midi. Le but de cette audience : mettre en lumière la vérité mais aussi comprendre comment a-t-il pu utiliser des passeports diplomatiques pour rencontrer des dirigeants africains alors qu’il avait été licencié par l’Elysée.

À LIRE AUSSI : Alexandre Benalla de nouveau attendu face au Sénat

Emmanuel Macron rassure les grands patrons

Alors que la deuxième édition du sommet « Choose France » se déroule en pleine crise des gilets jaunes Emmanuel Macron tente de rassurer les grands patrons mondiaux. Ils sont 150 à s’être réunis aujourd’hui à Versailles afin discuter et de promouvoir l’attractivité de la France.

À LIRE AUSSI : Opération « Choose France ! » : Emmanuel Macron reçoit les grands patrons à Versailles

Disparition inquiétante d’un jeune homme à Bordeaux

Une disparition inquiète la ville de Bordeaux. Martin Penninca interne en médecine de 24 ans, n’a pas donné de nouvelles depuis vendredi soir. D’après les informations fournies par l’associations des internes de Bordeaux, il aurait été vu pour la dernière fois vers 5 heures du matin.