Toulouse. Un homme poignardé à la gorge, à la sortie du métro

Toulouse. Un homme poignardé à la gorge, à la sortie du métro

Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. - Crédits : CC BY-SA 3.0 / Antoine Blondin
Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. - Crédits : CC BY-SA 3.0 / Antoine Blondin

Ce jeudi, à l’heure du couvre-feu, un homme de 25 ans a été grièvement blessé par deux coups de cutter au niveau de la gorge et du crâne. Les faits se sont déroulés dans la station de métro Arènes. Ses agresseurs ont pris la fuite.

Il aura frôlé la mort pour une simple histoire de cigarette. Hier, aux alentours de 20 heures, un jeune homme est accosté par une bande de quatre ou cinq individus, au métro des Arènes. Ces derniers lui demandent une cigarette, quand soudain… la victime reçoit deux coups de cutter à proximité du visage.

Aussitôt, le blessé se réfugie auprès du personnel Tisséo, soulignent les premiers témoignages rapportés par La Dépêche du Midi. La scène est impressionnante. L’homme saigne abondamment.

Une enquête ouverte

En quelques minutes, les sapeurs-pompiers et le Smur interviennent, prennent en charge la victime et la transfèrent en urgence absolue à l’hôpital Rangueil. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.

A l’arrivée des policiers, le groupe d’individus, parmi lequel se trouve l’agresseur présumé, a déjà pris la fuite. Il est activement recherché. Une enquête, confiée à la Sûreté Départementale de la Haute-Garonne, a été ouverte. Des investigations sont en cours.

Lire aussi : Enquête pour viol. Des éléments compromettants pour Darmanin ont été révélés

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?