Plusieurs milliers de gilets jaunes partout en France 

Plusieurs milliers de gilets jaunes ont défilé aujourd’hui en France (84 000 personnes dans toute la France selon l’Intérieur). Si des heurts ont éclaté dans certaines villes dont Toulouse, la grande majorité des manifestations se sont déroulées dans le calme. Dans la ville rose, les gilets jaunes ont annoncé leur intention de bloquer certaines routes avec un départ prévu à Basso Cambo à partir de 20h30. La rédaction a fait le point sur la situation toulousaine où des débordements ont eu lieu. 

Pas d’exploit pour Toulouse 

Sévèrement battus par les Irlandais du Leinster, les Toulousains n’ont rien pu faire cet après-midi à Dublin (29-13). Malgré une première période honorable, les coéquipiers de Romain Ntamack ont sombré à la reprise, encaissant deux essais en dix minutes. Rédhibitoire. Retour sur l’analyse de la rencontre. 

Explosion à Paris : le bilan s’alourdit

Le bilan fait maintenant état de trois décès : deux sapeurs-pompiers et une femme de nationalité espagnole. Rappelons que l’explosion de cette boulangerie dans le 9e arrondissement de Paris a eu lieu ce matin aux alentours de 9h. Des pompiers étaient sur place et intervenaient sur une fuite de gaz. En dix ans, 102 pompiers sont morts en service. 

Rebondissement dans l’affaire Booba-Kaaris

Contrairement à ce que nous vous disions hier, le combat entre Booba et Kaaris ne devrait finalement pas avoir lieu. Après avoir entretenu des conversations publiques par le biais de messages vidéos diffusés sur les réseaux sociaux, le rappeur de Sevran aurait décliné l’offre de son rival, Elie Yaffa. En raison d’un manque de confiance concernant les conditions d’organisations et du réel but de ce combat, Kaaris a refusé de signer un contrat en or afin d’éviter d’être victime d’un soit-disant stratagème.