Rechercher

GOOD JOB : Le « chatting » l’art de la discussion intime réinventé 

Homme devant son ordinateur. Image libre de droit.
OnlyFans est une plateforme en ligne qui permet aux créateurs de contenu de partager du contenu exclusif avec leurs abonnés moyennant des frais d'abonnement mensuels et du contenu personnalisé. La plateforme est devenue populaire principalement dans l'industrie du divertissement pour adultes.

Ce soir, plonge avec nous dans l’univers fascinant des « Chatteurs » avec notre deuxième épisode de la série podcast GOOD JOB ! Imagine un monde où discuter avec des inconnus sur OnlyFans devient un job à part entière ! Une plate-forme où les chatteurs redéfinissent les règles du jeu de la conversation en ligne. On va décortiquer les dessous (sans mauvais jeu de mots !) de cette industrie, et tu n’en croiras pas tes oreilles. Les salaires des chatteurs te feront cligner des yeux, car il s’avère que certaines conversations valent leur pesant d’or ! Attends-toi à un plongeon profond dans la vision contemporaine de la femme. Oublie les stéréotypes démodés. Les préjugés ? On va les balayer d’un revers de micro ! 

Notre podcast explore les idées préconçues et les démystifie pour te faire découvrir l’authenticité derrière le rideau virtuel. Attache ta ceinture pour des anecdotes surprenantes et des histoires qui te feront peut-être réfléchir. On espère pouvoir vous faire découvrir et mieux comprendre cette nouvelle profession émergente. 

Prêt à écouter un podcast qui secoue les idées reçues ? Prends une pause dans ta soirée, branche-toi sur notre podcast et prépare-toi à être étonné par l’univers captivant des chatteurs !

Auteurs/autrices

Vos dernières actualités