Les tatoueurs sur le devant de la scène

Tatoueur en plein travail. Crédit : Pexels
La convention de tatouage de Toulouse revient pour sa 15 ème édition au centre des congrès de Diagora à Labège. C’est le week-end, du 14 janvier que les tatoueurs se feront un plaisir d’accueillir les passionnés, ou curieux pour partager leurs arts.

Au rendez-vous, plus de 250 artistes présents sur l’étendue du week-end, venant du monde entier. De France, à l’Allemagne, en passant par les États-Unis ou encore le Mexique. Plus de 4 000 m2 seront mis à disposition pour l’univers du tatouage. Les plus gros artistes tatoueurs seront présents pour montrer leurs talents, mais aussi des artistes locaux : « Pour nous les Toulousains, c’est un super moyen de montrer notre travail. On est tellement nombreux que souvent, on ne nous différencie pas », Olivier, tatoueur du centre-ville de Toulouse. Un mélange de tous les styles, du réalisme, au tribal, en passant par l’univers manga. Le salon promet d’être une belle découverte.

Des animations de choix


Cette 15 ème édition ne sera pas banale, il est prévu, concert de Loco Muerte, Wild Karma et autre, ateliers découvertes, concours de petites pièces entre professionnel, mais aussi de Tatoo Ornement et tribal. Un spectacle d’illusion viendra piquer la curiosité des intéressés, ou curieux lors de ce salon. De quoi passer un week-end bien rempli.

Samedi 14 :


Ouverture des portes à 10 heures 30.
Fermeture des portes à 22 heures.

Dimanche 15 :


Ouverture des portes à 10 heures 30.
Fermeture des portes à 19 heures.

Tarifs :

Pass journée à 15 euros.
Pass week-end à 25 euros.

Billets disponibles avant la convention sur Billetweb, avec une réduction de 10 euros pour le Pass journée, et 15 euros pour le Pass week-end (si la réservation s’effectue avant le jour-J).

Gratuit pour les -12 ans.

Auteur / autrice

Vos dernières actualités