Incendie au Leclerc de Blagnac : les dernières informations

feu Blagnac © Maeva Curutchet
Une épaisse fumée noire et opaque se propage autour du centre commercial. © Maeva Curutchet

Hier soir, vers 19h45, un incendie s’est déclaré au quatrième étage du parking du Leclerc de Blagnac. Les pompiers de Colomiers, ainsi que la gendarmerie de Beauzelle, étaient sur place pour contenir les flammes. Voici les dernières informations dont dispose le 24heures.

D’après les derniers éléments recueillis auprès de la gendarmerie de Beauzelle et de la police municipale de Blagnac, l’incendie serait bien volontaire. Une bande de jeunes aurait accédé au dernier étage du parking, condamné en semaine, pour mettre le feu à l’abri des caddies. Ce dernier s’est embrasé très vite, ainsi que les caddies qui se trouvaient stockés à cet endroit.

Deux voitures, garées proche de l’abri-caddie, ont été touchées par les flammes et n’ont pas résisté. Les pompiers présents sur place ont mis pas moins d’une heure à venir à bout de l’incendie. Les voitures, garés au deuxième étage du parking, ont dû être évacuées pour faciliter l’intervention des pompiers.

Les auteurs de cet incendie n’ont toujours pas encore été identifiés. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Beauzelle en collaboration avec la police municipale de Blagnac.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?