Toulouse : une course contre le cancer à l’Oncopole

Onco Run 2022 : Journée mondiale de lutte contre le cancer ©Pixabay
Onco Run 2022 : Journée mondiale de lutte contre le cancer ©Pixabay

Ce dimanche 6 février à 9 heures à l’Oncopole de Toulouse aura lieu la « Toulouse Onco Rue 2022 », une course en faveur de la journée mondiale de lutte contre le cancer.

Coup d’envoi dans 3 jours. Le département de la Haute-Garonne et la Ligue contre le Cancer organisent la 4ème édition de la « Toulouse Onco Run 2022« , une course de 1O kilomètres chronométrée, en faveur de la lutte contre le cancer. Au programme : challenges entreprises, étudiants, animations ou encore tombola.

La grande course

Pour cette quatrième édition, trois grandes épreuves sont proposées : une course pédestre mixte de 10 kilomètres chronométrée (départ depuis le campus d’Oncopole), le « relai des blouses blanches », une épreuve pédestre mixte non chronométrée en relais de 3x 5 kilomètres. Nouveauté cette année : la course digitale, une épreuve non chronométrée à réaliser à distance sans contrainte de temps ni de parcours. Cet évènement au format hybride, qui comprendra à la fois du présentiel et du distanciel, se déroulera depuis le Campus Santé du Futur – Oncopole de Toulouse.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?