Incendie maîtrisé au Five Guys de Blagnac

Incendie au five guys Blagnac
4 camions de pompiers ont été déployés sur place. ©Théo Tracol

Seulement ouvert depuis une semaine, le restaurant américain Five Guys a subi un incendie ce dimanche 23 janvier 2022. Le feu, rapidement pris en charge par les pompiers, est éteint. Aucune victime n’est à déplorer.

L‘incendie a débuté dans un local de l’enseigne américaine tout juste arrivée dans la ville de l’aéronautique. Le feu n’a pas démarré des cuisines ni des vestiaires des salariés mais viendrait d’un groupe de climatisation situé en toiture de l’établissement, selon le Service d’incendie et de secours de la Haute-Garonne contacté par Actu Toulouse.

Les employés ont attendu jusqu'à 20h15 sur le parking du restaurant. © Mathis Fessard
Les employés ont attendu jusqu’à 20h15 sur le parking du restaurant. © Mathis Fessard

Les employés ont eu le temps de quitter les lieux avant qu’il n’y ait des victimes. Les responsables de l’établissement et les pompiers n’ont pas souhaité répondre à nos questions.

Un restaurant à cuisine ouverte

Ouvert depuis lundi 17 janvier 2022 à Blagnac, la cuisine de ce restaurant laisse les clients voir leur commande se préparer. En plein rush, l’effervescence y est impressionnante et une dizaine d’employés sont condensés dans un espace assez restreint.

Cette ouverture permet à cette firme d’être transparente envers sa clientèle mais en cas d’imprévu ou d’incident, la panique peut vite prendre le dessus.

Malgré un moment d’agitation des salariés et des clients, aucune victime n’est à déplorer. Le personnel a été rassemblé jusqu’à 20h15 sur le parking avant d’être invité à rentrer chez lui.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?