Une entreprise aéronautique toulousaine recherche 40 nouveaux profils

Recherche de 40 nouveaux postes pour l'entreprise "Airplane" ©Pixabay
Recherche de 40 nouveaux postes pour l'entreprise "Airplane" ©Pixabay

L’entreprise aéronautique « Airplane » a pour projet d’étendre son activité pour 2022. Pour cela, le secteur recrute. 40 nouveaux postes sont à pourvoir.

Leader de l’aéronautique, Toulouse est un des plus grands pôles d’emplois dans le secteur de l’aviation. L’entreprise « Airplane » est implantée depuis 20 ans dans la ville rose aux côtés du leader mondial Airbus. Elle se charge d’aider les compagnies aériennes dans leurs travaux de peinture, de maintenance et de réparation des avions.

Nouveaux projets pour de nouveaux salariés

Désireuse d’étendre son activité, l’entreprise basée sur l’aéroport Toulouse-Francazal à Cugnaux en Haute-Garonne nécessite d’agrandir son équipe. La société annonce vouloir « recruter 40 personnes« . Parmi les nouveaux projets à venir, Charly Arslan, son président a annoncé « l’ouverture de nouveaux ateliers en lien avec de la création », et d’ici deux-trois ans, leur « propre centre de formation certifié ».

Ces nouveaux postes à pourvoir sont uniquement des CDI (Contrats à Durée Indéterminée) et correspondent aux fonctions en lien avec de la production comme peintre et mécanicien, mais aussi avec les fonctions dites : supports en lien avec le contrôle qualité et gestion.

Même si l’expérience est privilégié, l’entreprise se charge d’évaluer tous types de profils. Elle confit que « par exemple, tous types de peintres peuvent postuler, même ceux qui n’ont jamais travaillé dans l’aéronautique ou même ceux en reconversion ». En fonction du profil, la société peut également se charger d’une partie accompagnement et formation. Pour candidater, il est possible d’envoyer un mail à contact@airplane.aero ou directement sur airplane.aero/rejoignez-nous

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?