Le match TFC-Nancy annulé à cause de la météo./ Google Image

Le match TFC-Nancy, prévu ce soir pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2, est annulé pour cause d’intempéries.

Le Toulouse FC annonce ce lundi 10 janvier le report de son match l’opposant à l’AS Nancy, comptant pour la 20ème journée de Ligue 2 BKT, pour cause d’intempéries. Dans un communiqué, le club toulousain explique que c’est la mairie de la ville qui est à l’origine de ce report « sur recommandation de la Direction de la Sécurité Civile et des Risques Majeurs de Toulouse« .

Si la pelouse est praticable, c’est l’emplacement du Stadium de Toulouse qui pèse dans la balance. L’enceinte est située sur l’île du Ramier et son accès est interdit par la mairie ce lundi soir. Les autorités attendent des crues de la Garonne à près de 3m80 aux alentours de minuit.

La date de report sera communiquée prochainement et les billets achetés pour la rencontre seront toujours valables, d’après le club. Concernant un report rapide, rien n’est moins sur, comme l’a confirmé Damien Jacques Comolli sur Twitter. La date du mardi 11 janvier est certainement trop proche et il ne faut pas oublier que les deux équipes sont toujours qualifiées pour la Coupe de France, ce qui réduit les dates potentielles.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?