Des shows en live au Zapata

Des shows en live au Zapata

Les sessions live seront diffusées en mars 2021. Crédit : Pexels de Pixabay.
Les sessions live seront diffusées en mars 2021. Crédit : Pexels de Pixabay.

Les enregistrements des sessions live seront diffusés en streaming en mars. Ces événements sont réalisés pour soutenir les professionnels du secteur, à l’arrêt depuis le début de la pandémie de Covid-19 en France.

Le Zapata, bar musical près du lac de Sesquières, accueille 17 DJ toulousains pour lancer le #togetherlivetoulouse. Il sera possible de retrouver en streaming gratuitement l’ambiance des boites de nuit, fermées depuis de début de la crise sanitaire.

Les artistes présents sont Clary, Sylvain Bullier, Medhi Sass, Arthur Barutel, Hugo Paris Latino, Pokeyz, David Poon, Clai, Thomas Pasko, Rémy Russ, Brolence, Viga, Bro, Meylips, Gaba, Geoffroy Laventure, Tonajha.

Le directeur du Zapata s’est confié

Auprès d’ActuToulouse, Grégory Riva, s’est confié sur sa situation après la fermeture de sa boite de nuit. Cela va faire près d’une année que les activités nocturnes ne sont plus à la mode, un coup d’arrêt pour ce directeur. Désormais il est courtier en prêt immobilier, il a aussi travaillé dans un ciné-drive à Barcarès durant l’été. En tant que patron de boite de nuit, lui n’a pas le droit au chômage partiel.

Outre le peu d’aide et les difficultés financières qu’il traverse, Grégory Riva, n’entrevoit aucune perspective de réouverture…

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?