Toulouse : Une semaine rose à la Cave Poésie

Toulouse : Une semaine rose à la Cave Poésie

Une semaine placée sous le signe de l'amour à la Cave Poésie / Crédit : Pixabay
Une semaine placée sous le signe de l'amour à la Cave Poésie / Crédit : Pixabay

À quelques jours de la plus romantique des fêtes de l’année, la Cave Poésie René Gouzenne dévoile son programme de la semaine. Quatre jours d’animations placés sous le signe de l’amour.

La semaine s’annonce romantique à la Cave Poésie. Comme tous les jeudis de septembre à juin, l’émission Pause Musicale diffusera une série de musiques. À partir de 12h30 sur les ondes de Radio Cave Po’, le thème de cette édition sera « Un siècle de débâcle en chansons ».

Deux représentations du Collectif V.1 animeront également la semaine rose, mercredi et jeudi à 15 heures. Une version radiophonique sera ensuite diffusée dans le week-end.

Un répondeur pour déclarer son amour

Ce week-end marquera les dix ans de Love me tender, une émission de radio unique au monde à l’initiative de la Cave Poésie. De samedi 10 heures jusqu’à dimanche 20 heures, en non-stop, l’équipe poétique animera les ondes par la lecture de lettres d’amour.

Professionnels et amateurs se relayeront pour parler d’amour et de tendresse sur Radio Cave Po’, mais aussi sur les ondes des radios locales partenaires (Radio Campus, Radio Fil de l’eau, Canal Sud, Radio Mon Païs, Radio Octopus et Radio R d’Autan). Samedi soir et dans la nuit, les podcasts des éditions précédentes seront diffusés, histoire de se remémorer les bons moments passés.

Tout au long du week-end, un répondeur va également être mis en place. Le téléphone rose (07 69 03 19 63) permettra de laisser un message d’amour à n’importe quelle être vivant qui compte pour quelqu’un, y compris ses animaux.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?