Le collégien avait été roué de coup en pleine rue à Paris par un groupe de jeunes. Les deux nouveaux mineurs mis en examen se seraient rendus spontanément à la police cette semaine.
Deux nouveaux suspects auraient été mis en examen dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Yuriy, 15 ans, en janvier dernier. Le collégien avait été tabassé par un groupe de jeunes dans le XVe arrondissement de Paris. Les nouveaux suspects seraient deux mineurs, qui se seraient présentés à la police judiciaire spontanément.
Le 4 février, à l’issu de leur garde à vue, les deux jeunes auraient été mis en examen pour « tentative d’assassinat, vol avec violences et participation à une association de malfaiteurs ». Selon nos confrères du Parisien, ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
11 personnes mises en examen
Ces deux nouvelles mises en examen s’ajoutent au 9 autres dans l’affaire. Sept de ces 11 personnes ont été mises en examen pour « tentative d’assassinat ». Cinq, dont quatre mineurs, ont été placés en détention provisoire.