Sport : Les rencontres des clubs toulousains du week-end

Sport : Les rencontres des clubs toulousains du week-end

Rugby, football, Volley ... Le programme des clubs toulousains pour ce week-end. Crédit : Pixabay
Rugby, football, Volley ... Le programme des clubs toulousains pour ce week-end. Crédit : Pixabay

Un nouveau week-end de rencontre se profile pour les clubs toulousains. Foot, rugby, volley … voici le calendrier pour ne rien rater des matchs du 4 au 7 février.

Va y avoir du sport ce week-end. Amateurs de rugby, de football ou encore de volley, les clubs toulousains continuent leurs championnats respectifs ce week-end.

Première rencontre dès ce soir, Colomiers se déplace sur la pelouse du BO à 20h30 pour un match en retard comptant pour la 7e journée de Pro D2. L’occasion pour les columérins de prendre leur revanche. La semaine dernière ces mêmes biarrots étaient venus s’imposer sur la pelouse du stade Michel Bendichou.

Vendredi, place au derby de l’Occitanie en volley avec le déplacement des Spacers à Montpellier. Coup d’envoi 20h.

Le TFC vise le trône de Ligue 2

Le choc de ce week-end sera assurément du côté de Troyes pour les supporters toulousains. Ce samedi le TFC se déplace sur la pelouse du leader de cette Ligue 2 BKT. Les violets, avec deux points de retard sur leur adversaire, pourraient s’emparer de la première place du championnat en cas de victoire. Coup d’envoi 20h.

Juste avant à 17h, Colomiers recevra Canet en Roussillon en volley pour un match de Coupe de France.. Le week-end sport s’achèvera dimanche à 16h avec le derby Haut-Garonnais de rugby à XIII. Le TO jouera sur la pelouse de Saint Gaudens à 16h.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?