Football. Le TéFéCé doit gagner s’il ne veut pas être décroché

Football. Le TéFéCé doit gagner s’il ne veut pas être décroché

Les Toulousains fêtant leur victoire contre Grenoble/ Instagram: ToulouseFootballClub
Les Toulousains fêtant leur victoire contre Grenoble/ Instagram: ToulouseFootballClub

Malgré ses très bons résultats ces dernières semaines, le Toulouse Football Club doit impérativement gagner demain, lundi 25 janvier à Sochaux s’ils ne veulent pas se faire distancer par le leader de la Ligue 2: Troyes.

Le TéFéCé n’a pas perdu depuis le 7 novembre 2019, une performance à laquelle les supporters toulousains n’étaient pas habitués ces dernières années.

Tous les clubs du haut de classement l’ont emporté ce week-end, le TéFéCé doit impérativement battre Sochaux chez eux s’ils veulent revenir à 2 points du leader: Troyes. Pour rappel, en Ligue 2 le 1er est champion et monte en Ligue 1, le 2ème monte en Ligue et les 3, 4 et 5 s’affront en « play-offs » pour aller en barrage contre le 18ème de Ligue 1.

Les Violets sont actuellement 3ème du championnat (39pts) avec un match en moins, le FC Sochaux est 7ème avec 28 points. Lors de leur dernière confrontation, en septembre dernier, les deux clubs s’étaient quittés sur un match nul.

Mais le Téfécé n’est plus le même qu’en septembre, il faudra tout de m^me se méfier d’une talentueuse équipe sochalienne.

Le TFC va-t-il gagner ? Réponse demain à 20h45 en direct sur BeIn Sport.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?