Victoire du TFC 1-0 face à Niort, l’absence de rediffusion fait bondir les supporters

Victoire du TFC 1-0 face à Niort, l’absence de rediffusion fait bondir les supporters

Le TFC s'est qualifié pour les 32ème de finale de la Coupe de France toujours avec le manque des supporters. Crédit : Bastien Rodrigues
Le TFC s'est qualifié pour les 32ème de finale de la Coupe de France toujours avec le manque des supporters. Crédit : Bastien Rodrigues

Les Violets ont remporté hier soir leur match face à Niort, leur assurant une qualification pour les 32ème de finale de Coupe de France. Une performance qui n’a pas pu être visionnée par les supporters, le match n’étant pas retransmis à la télévision.  

C’est une victoire et une belle entrée en jeu pour les Violets. Le TFC a remporté hier soir sa rencontre 1-0 face à Niort. C’est Vakoun Issouf Bayo, l’attaquant des Violets qui inscrira l’unique but de ce match à la 36ème minute, permettant à son équipe de remporter cette confrontation. 

Une performance honorable pour l’équipe Toulousaine qui reste sans défaite maintenant depuis onze matchs. Une statistique positive pour le Toulouse FC, qui enchaînait encore les défaites, et les matchs nuls, en début d’année. 

Sur le terrain, le TFC a dans l’ensemble dominé le jeu. L’entraîneur Patrice Garande, en a profité pour faire tourner les effectifs. Une tactique qui a payé avec des joueurs offensifs, comme Nathan Ngoumou, et Sam Sanna, qui ont su mettre à mal la défense des Niortais. Une efficacité qu’ils devront préserver pour 32ème de finale de la coupe de France, face aux Girondins de Bordeaux, le 9, 10 ou 11 février prochain

Pas de retransmission du match, les supporters mécontents 

Malgré la victoire de leur équipe, les supporters eux, sont restés sur leur faim. En effet, si le match s’est bien déroulé, les fans du club n’ont pas pu visionner la rencontre, retransmise sur aucune chaîne télé. Seul un direct sur France Bleu Occitanie permettait aux fidèles du TFC de suivre leur match. Une absence de diffusion qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. 

Et comme si ce n’était pas assez, les Violets ont dû revêtir leur maillot blanc de la saison dernière sur ordre de la fédération, explique le club dans un tweet. Une série d’incohérences qui n’a pas plu aux internautes. Cette victoire du TFC aura décidement laisser un goût amer aux supporters. 

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?