Le calendrier sport du week-end

Le calendrier sport du week-end

Le TFC a confronté Niort, hier / Crédit: Twitter-TFC
Le TFC a confronté Niort, hier / Crédit: Twitter-TFC

Ce week-end à Toulouse, le calendrier sportif est… vide. Covid oblige, la plupart des matchs sont reportés ou annulés, mais il y a tout de même quelques affiches à ne pas louper !

Football, Ligue 2 BKT: Toulouse – Grenoble

Après un match nul contre Caen, le TFC reçoit ce week end Grenoble pour la 20e journée de la Ligue 2 BKT, ce samedi à 15heures. « Ne rien laisser à l’adversaire », Patrice Garande (entraineur) annonce la couleur lors de sa dernière conférence de presse hier. Après la déception du match nul contre Caen (2-2), on espère voir le TFC en grande forme sur la pelouse du Stadium demain.

Volley, Ligue A: Poitiers – Toulouse

Après une victoire (3-2) contre Cambrai le 22 décembre dernier, les Spacer’s se déplace à Poitiers, pour un match en retard de la 7e journée. Les deux équipes sont au coude à coude au classement général, 8ème place pour Toulouse et juste derrière 9ème place pour Poitiers. C’est un match aux équipes accrocheuses qui s’annonce. Rendez vous, dimanche à 17 heures.

Rugby, Nationale: Blagnac – Bourg-en-Bresse

Du coté du rugby, le Stade Toulousain est le grand absent de ce week-end sportif, mais Blagnac recevra tout de même Bourg-en-Bresse sur sa pelouse demain à 15h30. Deuxième du classement général, il se pourrait bien que l’équipe de USBPA donne du fil à retordre au Blagnacais qui demeurent eux, en dernière position du classement général.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?