Séance de rattrapage pour le Colomiers Rugby

Séance de rattrapage pour le Colomiers Rugby

Colomiers doit se rattraper de son faux pas de la semaine dernière/ Patrick Arfi
Colomiers doit se rattraper de son faux pas de la semaine dernière/ Patrick Arfi

Les Columérins vont affronter Carcassonne, ce soir à 19 heures. Après leur première défaite de la saison à domicile, le Colomiers Rugby va devoir se rattraper s’il veut rester dans la course au titre de Pro D2.

Le Colomiers Rugby, cette saison, c’est un bilan de 8 victoires, 5 défaites et un match nul. Et jusqu’à la semaine dernière (défaite contre Vannes 19 à 20), l’équipe entraînée par Julien Sarraute était invaincue à domicile, un exploit à ce stade de la saison.

Les Bleus et Blancs de la Haute-Garonne restait sur une série de 17 matchs sans défaite dans son antre de Michel-Bendichou. Mais, cette série impressionnante s’est arrêtée. Le match qui arrive contre Carcassonne est un véritable test pour le XV Columérin. Vont-ils réussir à rester au contact des équipes en haut du classement ou vont-ils se faire distancer ?

Une rencontre charnière donc, pour le club qui va rencontrer l’actuel 12ème de ProD2 qui reste sur une très belle victoire contre Mont-de-Marsan (17-16).

La soirée va être riche en beau rugby, car à 21h Vannes (2ème) reçoit le Biarritz Olympique (3ème) pour un match qui s’annonce spectaculaire.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?