Le Téfécé reste sans voix

Le Téfécé reste sans voix

Reyda Messaoudi accompagné de Yaya Sanogo lors d'un après-Match du TFC. Crédit : Instagram: reyda.messaouidi
Reyda Messaoudi accompagné de Yaya Sanogo lors d'un après-Match du TFC. Crédit : Instagram: reyda.messaouidi

Après 4 années de bons et loyaux services, le speaker du Toulouse Football Club a décidé de quitter son poste et de s’envoler vers de nouveaux horizons.

Malgré la pandémie et les matchs à huis clos, les clubs de football français ont décidé de garder leurs speakers aux bords du terrain. Mais le Téfécé, actuellement 2ème de Ligue 2 va devoir s’en trouver un autre.

Car Reyda Messaoudi, voix des violets depuis 4 ans, a décidé de partir vers de nouvelles aventures, comme il l’a expliqué sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui c’est la fin d’une belle aventure avec le TFC.
D’autres projets m’appellent aussi je quitte le Stadium et son micro. Je souhaite le meilleur aux joueurs dans leur quête d’une remonté en Ligue 1. Je remercie chaleureusement les équipes du Toulouse Football Club pour leur accueil et pour ces presque 4 années de collaboration. Poke à mon binôme Thomas Lage qui s’envole lui aussi vers d’autres aventures accompagné du talent qu’on lui connait. A très vite aux bords d’autres terrains 🙂 »

Son successeur n’a pas été encore choisi par la direction toulousaine, sûrement pris de court par cette nouvelle inattendue. C’est Jacques Breda qui assurera l’intérim.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?