Disparition de Diary Sow, vue pour la dernière fois le 4 janvier à Paris

Disparition de Diary Sow, vue pour la dernière fois le 4 janvier à Paris

Diary Sow, la jeune femme disparue le 4 janvier à Paris. Crédit : Facebook.
Diary Sow, la jeune femme disparue le 4 janvier à Paris. Crédit : Facebook.

La jeune femme sénégalaise et sa meilleure amie auraient disparu des radars le 4 janvier à Paris, non pas à Toulouse le 1er janvier.

Les deux jeunes femmes auraient disparu 3 jours après avoir quitté la ville rose, selon France Bleu, contrairement aux informations qui avaient été données depuis la disparition stipulant que Diary Sow avait été vue pour la dernière fois à Toulouse. La jeune sénégalaise y séjournait pendant les vacances de Noël pour rendre visite à sa meilleure amie, étudiante à la faculté de médecine de Toulouse.

Le 4 janvier elles se seraient rendues à Paris. Depuis, aucune nouvelle. Le consul du Sénégal a signalé la disparition de Diary Sow le 7 janvier. Une enquête pour « disparition inquiétante » a été ouverte et confiée à la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP). Le site du consulat a également publié un avis de disparition avec la photo de la jeune femme et un numéro de téléphone (07 85 93 32 11). Selon BFMTV, l’hypothèse d’une fugue n’est pas exclue.

Une jeune femme connue au Sénégal

Sa disparition a été déclarée après les vacances de Noël, lorsque la jeune sénégalaise n’a pas fait acte de présence à son lycée Louis-Le-Grand. À 20 ans, elle y est étudiante en deuxième année de classe préparatoire. Au Sénégal, Diary Sow est connue comme « Meilleure élève du Sénégal », ayant reçu le titre deux fois de suite en 2018 et 2019. Elle a également écrit un roman, « Sous le visage d’une ange ».

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?