Apple vient de dévoiler de nouvelles versions de l’Apple Watch et de l’iPad, mais un nouvel iPhone n’est pas attendu avant le mois prochain.

Même si vous ne tenez pas à avoir le dernier téléphone, la nouvelle mise à jour iOS 14 peut vous permettre de rafraîchir votre modèle actuel et cela gratuitement. La prochaine version du système d’exploitation de l’iPhone sera disponible pour les modèles iPhone 6s et plus tard à partir de mercredi.
Apple (AAPL) a présenté les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour lors de sa conférence mondiale des développeurs en juin, notamment de nouvelles façons de découvrir et d’organiser les applications, ainsi que la possibilité de déverrouiller votre voiture avec votre iPhone. (Pour l’instant, cette fonctionnalité ne fonctionnera qu’avec un modèle BMW).
iOS 14 comprendra une nouvelle fonctionnalité appelée App Library, qui organise automatiquement les applications sur votre écran d’accueil afin que vous n’ayez pas à faire défiler plusieurs pages pour trouver ce que vous cherchez.
Ce sont les plus grands changements apportés à l’iOS 14.

Mini-applications

Alors que la messagerie de groupe se développe sur iMessage, Apple s’est inspiré de l’un des principaux services de messagerie sur le lieu de travail pour développer de nouvelles fonctionnalités.
Apple a annoncé de nouvelles mises à jour des chats de groupe, notamment la possibilité de placer les conversations les plus importantes en haut de la liste des messages et de mentionner les autres dans les chats de groupe, comme dans Slac. (WORK) Les utilisateurs recevront une notification les informant qu’ils ont été mentionnés.
Les utilisateurs pourront également définir une photo de groupe à l’aide d’une image ou d’un émoji. De plus, les avatars d’Apple, appelés Memoji, ont plus de coiffures, d’options d’âge et de masques faciaux, pour l’ère de la pandémie.

Clef de voiture numérique

D’abord, Apple a pris en charge les cartes de crédit, maintenant Apple veut remplacer vos clés de voiture. Elle a lancé un nouvel outil qui permettra aux gens d’utiliser un iPhone ou une Apple Watch pour déverrouiller et démarrer leur voiture. Dans un premier temps, il ne sera disponible qu’avec la nouvelle BMW série 5 de 2021.
Les clés de voiture numériques peuvent également être partagées avec d’autres personnes, comme les membres de la famille, en utilisant des messages.
La prochaine génération de cette technologie permettra https://masterra.com/ aux utilisateurs de déverrouiller leur voiture sans sortir leur iPhone de leur poche. Elle devrait être disponible l’année prochaine.