Le pivot français sera bien de la Team Lebron ou de la Team Giannis cette année, la liste des remplaçants pour le All-Star Game ayant été publiée cette nuit.

Après les larmes de l’année dernière, la consécration aujourd’hui. Le 16 février prochain, Rudy Gobert sera bien du All-Star Game ! Dans la continuité de son titre de joueur défensif de l’année dernière, le pivot de l’Utah Jazz a été sélectionné pour la première fois de sa vie par les coaches de la conférence ouest.

Le plus beau rebond de sa carrière

Ce qui est considéré en outre-manche comme la reconnaissance ultime pour un basketteur avait étonnamment échappé au Français l’année dernière. Ce qui sonnait pourtant comme une évidence avait grandement surpris le joueur de l’équipe de France, en attestent les larmes qu’il avait versé devant les journalistes le lendemain de la triste annonce.

Mais cette année, pas besoin de chercher d’explications dans le manque de jeu offensif par exemple : Rudy Gobert ira au All-Star Game 2020 et sera un des huit joueurs non-américains sélectionnés, un record historique pour l’événement.

https://twitter.com/EvanFourmizz/status/1223031606757203969