Fooball-Ligue 1

Le TFC s’incline 3 à 0 à Lyon, ils enchaînent une onzième défaite consécutive et s’éloigne encore plus du maintien en Ligue 1. Le 18e et barragiste Amiens, est maintenant à 6 points.

National 2

Colomiers a obtenu le match nul sur la pelouse de Colomiers 2 buts partout. Avec ce huitième résultat nul, ils confortent leur place dans le haut de tableau (4ème).

National 3

Beaucoup de défaites et de mauvais résultats pour les clubs de la région toulousaine. Muret s’est incliné 3 à 0 sur la pelouse d’Agde et manque l’occasion de se rapprocher du leader Canet en Roussillon. Même chose pour Blagnac qui n’a pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse d’Auch. La troisième équipe du haut de tableau, Balma, a elle aussi perdu sur sa pelouse face à l’équipe réserve de Béziers 2 à 1. Dans le duel de bas de tableau, c’est la réserve du TFC qui s’est imposé 3 à 1 face au Rodéo.

Futsal D1

Une seule des deux équipes toulousaine jouait ce week-end, et elle a perdu 8 à 4 dans le nord à Béthune. Ils sont 10e et premier non-relégable.

Basket-Nationale 1

Le TBC enchaîne une troisième victoire d’affilée. Ils ont battu Vanves 79 à 77. Les Toulousains se rapprochent des Play-off et ne sont plus qu’à une victoire des places qualificatives.

Ligue féminine 2

Le TMB poursuit sa route vers les Play-off, les coéquipières de Lucie Carlier (21 points) se sont imposés à Rézé près de Nantes 70 à 50. Au classement, elles sont toujours 3e, à une longueur des deux leaders Aulnoye et Reims qui se sont inclinés ce week-end.

Rugby-Top 14

Le stade sans certains des internationaux, a réussi à battre le leader bordelais, lui aussi handicapé par l’absence de certains joueurs retenu par l’équipe de France. Score final 22 à 14 qui replace les hommes de Hugo Mola à la sixième place synonyme de Play-off.

Pro D2

Colomiers a fait une très belle opération des la courses aux phases finales. Les hommes de Julien Sarraute se sont imposé 23 à 7 face à Vannes. Ils sont deuxième à deux longueurs du leader Grenoble.

Fédérale 1

Une seule des deux équipes a pu jouer ce week-end, le match de Castanet face à Mazamet a été reporté. Blagnac s’est imposé 45 à 17 face à Bagnères de Bigorre. Ils restent un solide second de leur poule derrière Albi.

Hockey sur glace D2

Les Bélougas se sont imposés 2 à 1 face à Colmar. Grâce à cette victoire, ils peuvent croire aux Play-off. Il ne reste plus qu’une journée et ils occupent la septième place(les huit premières sont qualificatives.)

Volley-Ligue A

Les Spacers se sont imposé 3 sets à 0 face à Ajaccio un concurrent direct pour disputer les phases finales. Avec cette troisième victoire consécutive, ils sont septièmes et pour l’instant en position de qualifier.