Pour faire découvrir ses coulisses au grand public, le théâtre Sorano de Toulouse organise pour la deuxième fois un escape game autour de la pièce Cyrano de Bergerac.

Tout au long de la semaine, le théâtre Sorano vous propose un jeu ludique dans son établissement. « Ce projet est né à l’occasion de la journée du patrimoine européen, d’autre théâtres parisien le font également. Le but est faire découvrir les locaux du théâtre à notre public habituel mais également a de nouvelles personnes qui n’ont pas forcément l’habitude de venir », explique Karine Chapert, secrétaire générale du théâtre

L’escape game est une nouvelle pratique très à la mode en ce moment, elle permet de faire découvrir le lieu au public de manière ludique. Ici, ils devront résoudre une série d’énigmes sur Cyrano de Bergerac, cela en compagnie des acteurs et comédiens également.

À cette occasion, c’est la pièce Cyrano de Bergerac qui a été choisi. « Daniel Sorano interprétait très régulièrement Cyrano dans ses pièces, c’est pour lui rendre hommage que nous avons choisi de l’interpréter dans cet escape game », affirme Karine Chapert.

Infos pratiques :
Du 21 au 24 janvier 2020. 35, allées Jules Guesde. Dès 11 ans, durée d’une heure.
Billetterie et standard : 05 32 09 32 35.
Tarifs : 10 à 20 euros.
Infos et réservations sur theatre-sorano.fr