À la peine en championnat, le Toulouse Football Club chercherait à se renforcer au milieu de terrain. Le club de la Ville rose aurait sondé le Bayern Munich pour un prêt de Mickaël Cuisance (20 ans).

C’est un nom séduisant qui pourrait redonner le sourire aux supporters du Toulouse Football Club : Mickaël Cuisance (20 ans) serait pisté pour cet hiver. Une information délivrée par nos confrères de RMC Sport.

Le TFC serait intéressé à l’idée d’accueillir en prêt l’international U20 français. Le milieu de terrain est arrivé cet été au Bayern Munich en provenance du Borussia Mönchengladbach. Un transfert conclu pour la coquette somme de 12 millions d’euros.

Toulouse devra batailler

Malheureusement pour lui, Mickaël Cuisance est en manque de temps de jeu. L’entraîneur bavarois, Niko Kovac, ne comptait pas sur lui, même dans la rotation. Toutefois, le coach croate a pris la porte au mois de novembre. Pour le tricolore, les cartes pourraient être redistribués avec Hans-Dieter Flick, le remplaçant de Kovac. Le Français devrait être dans le groupe cet après-midi pour le choc face au Herta Berlin.

Si l’on ne connaît pas encore la position du Bayern Munich sur le dossier Cuisance, Toulouse doit se faire à l’idée que la concurrence sera féroce pour arracher le prêt du joueur. Toujours selon RMC Sport, le Feyenoord Rotterdam (Pays-Bas), la Real Sociedad et Valladolid (Espagne) sont sur les rangs.

Mais ce n’est pas tout, trois autres clubs français suivent de près le milieu de terrain : Metz, Reims et surtout l’Olympique de Marseille, actuellement en course pour une qualification en Ligue des Champions. Une chose est certaine, Toulouse, dernier de Ligue 1, va devoir sortir les rames pour attirer ce talent.