Les joueurs de l’US Colomiers football se déplaçaient sur la pelouse de l’AS Monaco, ce matin, avec pour objectif la qualification en 16e de finale de Gambardella. Finalement défaits 4-2, les Columérins se font éliminer par des Monégasques conquérants.

Les U19 Columérins de verront pas les 16e de finale de Gambardella cette saison. Opposés à l’AS Monaco, le déplacement s’est avéré difficile pour le club de la région toulousaine. Après une demie-heure dominée par les Monégasques, ce sont les Rouge et Blancs qui ouvrent le score, par l’intermédiaire de Nicolo Cudrig, qui envoie son ballon en lucarne opposée d’une frappe croisée du droit, à l’entrée de la surface (1-0, 32e).

Une deuxième période prolifique

Au retour des vestiaires, les joueurs de Colomiers sont plus entreprenants. Mais à la 52e, Cudrig effectue une superbe déviation, permettant à l’ailier Monégasque Décarpentrie de servir Arlotti pour le 2-0. Par la suite, les Rouge et Blanc vont dérouler, et c’est seulement 6 minutes plus tard que les Monégasques vont accroître leur avance, par l’intermédiaire d’un coup-franc somptueux de Ribeiro. (3-0, 58e).

Les joueurs de Colomiers réduiront la marque par l’intermédiaire de Traoré sur pénalty à la 67e minute de jeu, mais finalement les Monégasques éteindront tout espoir 3 minutes plus tard, en marquant un 4e but par l’intermédiaire de Décarpentrie (4-1 70e). Le dernier but Columérin sera anecdotique, et les Monégasques s’imposent finalement sur le score de 4-2, filant droit vers les 16e de finale.