La huitième édition de la “Crescent”, une soirée entièrement dédiée à la musique électronique, a lieu le samedi 25 janvier prochain. L’événement organisé par l’association toulousaine MoonTrip aura lieu à l’Arena à Toulouse.

Après le festival “Castle Trip” ou encore l’open air “Skate & Techno”, l’association toulousaine MoonTrip revient avec “Crescent”, une soirée 100% musique électronique. L’événement festif aura lieu le 25 janvier prochain à l’Arena à Toulouse.

Depuis sa création,  l’association oeuvre dans le but de ”développer la culture électronique à Toulouse, que ce soit sur la scène locale, nationale et internationale.” explique leur membre Lise Sadier. À travers les soirées “Crescent”, MoonTrip cherche à mettre en avant les djs les plus influents de la rave, de l’acid ou encore de la techno traditionnelle. Pour cette nouvelle édition, la soirée se déroulera à l’Arena, soit à l’emplacement de l’ancien Inox club, à Sesquières. 

Au programme et comme tête d’affiche : le duo écossais Clouds et le français Pawloski. Des artistes de l’association, APLN et Kate, se produiront également sur scène, ainsi que deux autres djs de l’association toulousaine 909 connections. 

L’Arena, une scène en adéquation

Ouvert en novembre dernier, l’Arena est le nouveau Q.J des amateurs de musique électronique. Un club qui accueillera la huitième édition de la soirée “Crescent”, pour le plus grand plaisir de l’association : “cette soirée à l’Arena, c’est dans la lignée de ce qu’on veut faire et de là ou on veut jouer. On a beaucoup de chance de pouvoir se produire dans ce club” explique Lise Sadier. Une scène de 700 personnes que l’association toulousaine compte bien remplir, le samedi 25 janvier.