Incendie meurtrier à Paris : la principale suspecte mise en examen et écrouée

La quadragénaire souffrant de problèmes psychiatriques, soupçonnée d’avoir déclenché l’incendie d’un immeuble parisien le 8 février dernier a été mise en examen et écrouée. Placée en garde à vue, la femme a été présentée à un juge d’instruction vendredi soir puis mise en examen dans le cadre d’une information judiciaire pour « destruction par incendie de nature à créer un danger pour les personnes » et « destruction par incendie ayant entraîné la mort » rapporte le site d’informations Franceinfo.

Victoires de la Musique 2019 : Entre surprises et émotions

Hier soir s’est déroulé la 34ème cérémonie des Victoires de la musique. C’est à Seine musicale, à Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine), que 13 artistes et groupes ont été récompensés. Du côté des grands gagnants, c’est un double pour les toulousains Bigflo et Oli. Ils ont remporté le prix de l’Artiste masculin de l’année et l’Album de musique urbaine. La chanteuse Angèle a remporté la statuette de la Révélation de l’année.

Découvrez le palmarès complet ici

Acte XIII des gilets jaunes : les centres commerciaux bloqués

À Toulouse, la page Facebook Gilets Jaunes Toulouse a annoncé que des opérations seraient menées devant des centres commerciaux « en complément de la manifestation toulousaine ».Une « action pacifique » qui a « pour but la mise en place d’un blocage économique ». Au centre-ville, le rassemblement est prévu à 13 heures sur les allées Jean-Jaurès. 

Le domicile du président de l’OM cambriolé durant le match contre Dijon

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a été cambriolé pendant la nuit du vendredi 8 février. Après avoir assisté à la victoire de l’OM à Dijon (1-2).Ce sont des bijoux qui ont principalement été volés selon les premiers éléments de l’enquête.