Dès le premier mars prochain, l’US Carcassonne accueillera le Biarritz Olympique avec le logo du site pour adultes, Jacquie et Michel, sur son maillot.

Dans un communiqué de presse, l’entreprise spécialisée dans le partage de vidéos pornographiques a annoncé son partenariat avec l’US Carcassonne. Sa grande popularité devrait sans aucun doute permettre au club de rugby de se démarquer et d’avoir plus de visibilité.

Christine Menardeau-Planchenault, directrice générale de l’US Carcassonne s’est confiée au quotidien l’Indépendant. Elle a expliqué le choix de ce sponsor atypique : « Aujourd’hui, comme de nombreux clubs, on a du mal à faire venir les gens au stade. On a donc réfléchi à un moyen de faire le buzz et on a décidé de faire un partenariat avec eux ».

Le site pour adultes Jacquie et Michel a été lancé en 1999, par Michel, un instituteur d’origine toulousaine. Au départ site de photos de voyages, il va rapidement se développer en devenant tout d’abord un site de photos érotiques, puis de vidéos. Bien entendu, aucun contenu choquant ne sera diffusé dans le cadre du partenariat entre l’US Carcassonne et le site de vidéos pornographiques.