La vague de grand froid qui touche le nord des Etats-Unis a inspiré les autorités américaines qui ont décidé « d’annuler les crimes ». Un remake pacifique des films American Nightmare.

L’appel de la police est lancée ! Le vent polaire venu de l’Arctique qui est accompagné de températures allant jusqu’à – 50 degrés a inspiré les autorités américaines. Sur Facebook, plusieurs commissariats ont invité les criminels à cesser leur activité le temps de cette vague de froid historique.

« Tous les crimes et les activités illégales seront interdits jusqu’à nouvel ordre », ironise le commissariat de Noblesville dans l’Indiana. « Quand la météo s’améliorera, nous vous enverrons une notification officielle par courrier recommandé lorsque les activités illégales pourront reprendre. Si vous ne recevez pas votre mise en demeure, vous ne pouvez participer à aucune entreprise criminelle. ».

La police de McLean est allée encore plus loin en arrêtant Elsa, La Reine des Neiges pour stopper sa crise et l’hiver.

Le shérif de McCracken dans le Kentucky a une autre requête. Et gagne ainsi le trophée du meilleur message chill. « Il fait trop froid pour commettre un crime ! Criminels, restez à l’intérieur et regardez Netflix. Pour l’amour des ours polaires, ne sortez pas ! »