Jusqu’où ira « A Star is Born » ? Plus de 1 700 000 entrées en France, un sacre aux Golden Globes, 8 nominations aux Oscars 2019, et désormais un nouveau record : le film a dépassé « Bodyguard » et est devenu le film porté par une chanteuse le plus rentable du monde.

Depuis des mois, le film « A Star Is Born » n’en finit pas de faire parler de lui, et cela ne semble pas près de s’arrêter. Réalisé par Bradley Cooper et porté par les talents d’actrice insoupçonnés de la pop-star Lady Gaga, le long-métrage a connu un succès phénoménal depuis sa sortie en salles.

413 millions de dollars de recette

Les récompenses et les éloges pleuvent sur « A Star Is Born ». A tel point que son réalisateur (et acteur principal) et sa « star » Lady Gaga peuvent se targuer d’avoir détrôné le cultisme Bodyguard qui avait révélé la chanteuse Whitney Houston au début des années 90. Aujourd’hui, le film de Bradley Cooper est devenu l’oeuvre portée par une chanteuse la plus rentable du monde avec 413 millions de dollars de recette. Un record planétaire.

*Avis aux retardataires : à Toulouse, les cinémas Gaumont Wilson, CGR Blagnac et Gaumont Labège entre 19h30 et 22h15.