La tournée des bars c’est ce soir ! Le Barathon géant de Toulouse revient en force pour fêter la nouvelle année ce jeudi 10 janvier. Une première soirée « grosse soirée pour les fêtards de la ville rose ».

Bières, cocktails, shooters, ce jeudi soir, les plus assoiffés pourront profiter de toutes les boissons à petit prix. Un cadeau de Noël en plein mois de janvier. Le groupe Facebook « Et ça se dit toulousain » organise de nouveau le Barathon géant, cette fois-ci sur le thème de Noël. L’occasion de faire bénéficier les inscrits de tarifs préférentiels.

Pour le moment, les organisateurs ont communiqué une liste de quatre bars et une boîte de nuit, avec les avantages liés à chaque lieu, mais, « des surprises seront présentes toutes la nuit ». Parmi les établissements choisis, on retrouve :
– L’Opium Club
– Le Chupitos
– Le Rooster & Beer
– Le Snapper
– Et le Saint des Seins

C’est donc en plein centre-ville que « la plus grosse soirée de l’année » aura lieu. Pour participer, il vous suffit d’acheter ou de réserver votre place en ligne. Pré-vente à 4€. Il vous suffira ensuite d’aller dans l’un des bars pour récupérer votre bracelet entre 19 h et 22 h.

Pour le Saint des Seins, participer au Barathon c’est l’occasion « d’amener une clientèle différente et de leur faire découvrir un univers qu’elle ne connait pas ».

En octobre, le Barathon avait rassemblé plus de 1 000 personnes jusqu’au bout de la nuit. Pour le moment, 1 100 personnes se sont inscrites sur l’évènement Facebook.