Jean Dujardin renfilera le costume de OSS 117

Jean Dujardin renfilera le costume de OSS 117

Jean Dujardin reviendra dans un troisième volet des aventures d'OSS 117. / CC
Jean Dujardin reviendra dans un troisième volet des aventures d'OSS 117. / CC

Hubert Bonisseur de la Bath vous manquait ? Eh bien, figurez-vous qu’il sera de retour dans un troisième volet d’OSS 117. C’est l’acteur Jean Dujardin lui-même qui l’a annoncé, lundi soir, sur le plateau de l’émission Quotidien.

Depuis plusieurs années, des rumeurs circulaient sur une éventuelle suite à OSS 117 : Rio ne répond plus. Mais jusqu’à présent, aucune annonce officielle n’était venue confirmer un troisième volet. Les fans de la saga peuvent donc se réjouir, Jean Dujardin renfilera bien le costume de Hubert Bonisseur de la Bath. « OSS 117 me manque un peu, il devait revenir« , a avoué l’acteur.

 

Une suite, oui, mais pas avant 2019

Cette déclaration a, par ailleurs, été confirmée par l’un des producteurs des deux premiers volets, sur Europe 1. Cependant, les fans devront s’armer de patience. L’espion ne reviendra pas sur grand écran avant l’année 2019.


Dans le premier opus, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117 s’envolait pour le Caire et poursuivait ses aventures à Rio de Janeiro. Mais pour ce troisième volet, aucune information concernant la destination n’a encore été dévoilée.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?