Un couple placé en examen pour avoir enlevé et prostitué une jeune fille de 14 ans à Toulouse

Un couple placé en examen pour avoir enlevé et prostitué une jeune fille de 14 ans à Toulouse

Crédit : Pixabay
Crédit : Pixabay

Un homme de 21 ans et sa compagne, âgée de 26 ans, ont été mis en examen par le parquet de Toulouse ce jeudi (1er février 2018) pour enlèvement, séquestration et proxénétisme aggravé sur une mineure de moins de 15 ans. Le couple avait alors été interpellé dimanche 28 janvier.

Originaire de Rennes, la victime, âgée de 14 ans, était en fugue sur la région parisienne lorsqu’elle a croisé la route du couple. Ces derniers ont alors pris l’adolescente « sous leurs ailes » mais à des fins malhonnêtes. Ils sont suspectés d’avoir enlevé, séquestré et surtout prostitué à plusieurs reprise la jeune fille.

Un appel salvateur

C’est la victime elle même qui aurait joint sa mère par téléphone pour l’alerter sur son sort. Elle explique alors qu’elle est retenue contre son gré depuis plusieurs jours et forcée à se prostituer selon le bon vouloir du couple. La police a retrouvé la jeune fille dans un hôtel toulousain dimanche dernier (28 janvier 2018) en compagnie d’un client alors que le couple de proxénètes présumé se trouvait alors dans la chambre voisine. Connu des services de police, le couple risque alors 15 ans de réclusion criminelle et 3 000 000 d’euros d’amende.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?