Toulouse : Popeyes Louisiana Kitchen débarque en France

Toulouse : Popeyes Louisiana Kitchen débarque en France

Les fast-food Popeyes Louisiana Kitchen débarquent en France / Crédit cc
Les fast-food Popeyes Louisiana Kitchen débarquent en France / Crédit cc

La chaîne de fast-food américaine Popeyes Louisana Kitchen va ouvrir sa première enseigne française à Toulouse. C’est plus exactement à Portet-sur-Garonne que le nouveau fast-food de poulet frit ouvrira ces portes le 8 février à 12 heures. 

C’est un nouveau géant américain qui débarque à côté du centre commercial de Roques. Si ce nom : Popeyes Louisiana Kitchen, est encore inconnu en France, il devrait se démocratiser dans les années à venir. En effet la chaîne de fast-food prévoit d’ouvrir dans les 10 années à venir plus de 100 restaurants. Avec plus de 2 500 restaurants dans le monde entier, c’est bien la Ville rose, qui inaugurera la première franchise française, le 8 février prochain. Seulement 4 jours avant l’ouverture d’un second restaurant à Montpellier.

Dans ce restaurant drive, situé au 8 allée de de Fraixinet à Portet-sur-Garonne, ce n’est pas des hamburgers qui ont fait la renommé du fast-food outre-Atlantique mais le poulet frit. Plus exactement du « poulet frais cuisiné et mariné pendant 12 heures dans des épices de Louisiane ».

Les autres villes françaises devront mariner encore un peu avant de voir la chaîne de fast-food arriver.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?