Razzie Awards : et les nominés sont…

Razzie Awards : et les nominés sont…

Les Raspberry Awards récompense chaque année les meilleurs navets du cinéma. / CC
Les Raspberry Awards récompense chaque année les meilleurs navets du cinéma. / CC

Qui recevra la fameuse Framboise d’or ? S’il faut attendre le 3 mars pour avoir la réponse, on connaît déjà les noms de ceux qui, malheureusement, se battront (ou pas) pour obtenir la petite statuette tant redoutée des Razzie Awards. 

 

Il y a des récompenses dont certains acteurs, réalisateurs et scénaristes se passeraient bien. Et celles des Razzie Awards arrivent forcément en tête. Presque aussi attendues que les récompenses des Oscars, celles des Razzie sont pourtant bien moins convoitées. Comme à son habitude, la cérémonie récompensera les pires films du cinéma de l’année précédente, soit pour cette 38e édition, les œuvres sorties en 2017.

Films, acteurs et actrices, réalisateurs et scénaristes, tous sont concernés, mais aucun ne se battra pour monter sur scène. Cette année, ce sont les suites, comme « 50 Nuances plus sombres » et les remakes à l’image de « La Momie » qui seront à l’honneur. Des nominations dans toutes les catégories, mais c’est bien « Transformer 5 : le dernier chevalier » qui se trouve au dessus du panier de framboises…

 

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?