L’aéroport Toulouse-Blagnac, qui a enregistré plus d’un million de passagers en plus par rapport à l’année dernière, a annoncé l’ouverture de sept nouvelles destinations.

Toulouse sera dorénavant de plus en plus proche du soleil. La Martinique et la Réunion font notamment partie des nouvelles destinations proposées au départ du troisième aéroport régional de France. La compagnie aérienne XL Airways desservira, tous les jeudis, une liaison directe vers Fort-de-France, en Martinique.

En octobre dernier, cette même compagnie avait annoncé une desserte de La Réunion sur un vol unique, le mardi soir.

 

Des liaisons vers l’Europe renforcées

 

Pour ceux qui préfèrent se tourner vers l’Europe, de nouvelles destinations sont aussi disponibles. La compagnie Volotea vous emmène dans les villes italiennes de Catane et de Pise mais aussi à Héraklion, en Grèce. La Corse est également à l’honneur avec une liaison vers Figari.

La compagnie Hop !, membre du groupe Air France, propose maintenant des vols vers Ibiza, Athènes et Calvi. De son côté, Twinjet fait la liaison vers Marseille, à raison d’un vol par jour du lundi au vendredi.

L’aéroport a aussi annoncé que la fréquence des vols sera renforcée sur les destinations suivantes :  Francfort, Madrid, Montréal, Dublin, Calvi et Athènes.