Healthy ou bien gras, le nouveau snack de Toulouse, mettra tout le monde d’accord

Plats au menu de KREME / Crédits photo : Anne-Cécile Delolme et Kreme
Plats au menu de KREME / Crédits photo : Anne-Cécile Delolme et Kreme

Salade ou croque-monsieur ? Tous les midis, c’est la même chose, vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec votre moitié. Lui, a envie d’un sandwich bien consistant, et elle mangerait bien une salade composée. Vous vous reconnaissez ? Cette histoire c’est également celle d’Elsa et Matthieu qui ont décidé d’ouvrir Krème. Un restaurant mi ange-mi démon où vous pouvez manger à la fois junk food, et plats healthy.

Initiale de leurs trois enfants et d’eux-mêmes « K R E M E » c’est un peu l’histoire d’un couple, qui n’arrive pas à se mettre d’accord sur le menu du midi. Mais c’est également le défi d’une mère, de faire aimer à ses enfants, autre chose que des pâtes. Elsa, la gérante du restaurant, a donc tenu à ce que tout le monde puisse trouver son bonheur au sein de son snack… En proposant des salades colorés et goûteuses mais aussi de bons hot-dogs dégoulinant de sauce, comme on les aime. Toujours très accueillante, elle met un point d’honneur à ce que tout le monde se sente comme à la maison.

Une certaine diversité qui pousse hommes et femmes à y ramener leur compagnon. « Et comparé à ce que l’on pourrait penser..  il se trouve que ce sont souvent les filles qui commandent de la junk food« , confie Elsa, la gérante du snack.

Hot-dog bien gras VS boudha bowl

« Ici tout est frais et fait le matin même, on fait nos courses au marché des carmes« , ajoute Elsa. Au menu du restaurant à l’esprit familial et à la déco branché, vous pouvez retrouver donc, vous l’aurez compris le fameux hot-dog classique cheddar, des salades de céréales : boulgour quinoa et légumes de saison, des cookies, ainsi que des sandwichs et tartes gourmandes.

Mais aussi des soupes maisons, le repas à la carte qui cartonne en ce moment. Bientôt elles seront remplacées par des gaspachos (soupe froide), « vous pourrez également voir en vitrine des tartines tendances comme le célèbre « avocado toast » d’ici le début de l’été » informe la gérante. Mais aussi un large choix de smoothies et jus détox. Et pour garder le côté « démon » du snack, des glaces à l’Italienne en veux-tu en voilà seront bien évidemment de la partie.

Sur place ou à emporter, il vous faudra débourser environ 5 euros pour une salade ou un hot-dog.

Voici quelques exemples de plats qui s’opposent… Attention petit creux assuré.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?