Healthy ou bien gras, le nouveau snack de Toulouse, mettra tout le monde d’accord

Healthy ou bien gras, le nouveau snack de Toulouse, mettra tout le monde d’accord

Plats au menu de KREME / Crédits photo : Anne-Cécile Delolme et Kreme
Plats au menu de KREME / Crédits photo : Anne-Cécile Delolme et Kreme

Salade ou croque-monsieur ? Tous les midis, c’est la même chose, vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec votre moitié. Lui, a envie d’un sandwich bien consistant, et elle mangerait bien une salade composée. Vous vous reconnaissez ? Cette histoire c’est également celle d’Elsa et Matthieu qui ont décidé d’ouvrir Krème. Un restaurant mi ange-mi démon où vous pouvez manger à la fois junk food, et plats healthy.

Initiale de leurs trois enfants et d’eux-mêmes « K R E M E » c’est un peu l’histoire d’un couple, qui n’arrive pas à se mettre d’accord sur le menu du midi. Mais c’est également le défi d’une mère, de faire aimer à ses enfants, autre chose que des pâtes. Elsa, la gérante du restaurant, a donc tenu à ce que tout le monde puisse trouver son bonheur au sein de son snack… En proposant des salades colorés et goûteuses mais aussi de bons hot-dogs dégoulinant de sauce, comme on les aime. Toujours très accueillante, elle met un point d’honneur à ce que tout le monde se sente comme à la maison.

Une certaine diversité qui pousse hommes et femmes à y ramener leur compagnon. « Et comparé à ce que l’on pourrait penser..  il se trouve que ce sont souvent les filles qui commandent de la junk food« , confie Elsa, la gérante du snack.

Hot-dog bien gras VS boudha bowl

« Ici tout est frais et fait le matin même, on fait nos courses au marché des carmes« , ajoute Elsa. Au menu du restaurant à l’esprit familial et à la déco branché, vous pouvez retrouver donc, vous l’aurez compris le fameux hot-dog classique cheddar, des salades de céréales : boulgour quinoa et légumes de saison, des cookies, ainsi que des sandwichs et tartes gourmandes.

Mais aussi des soupes maisons, le repas à la carte qui cartonne en ce moment. Bientôt elles seront remplacées par des gaspachos (soupe froide), « vous pourrez également voir en vitrine des tartines tendances comme le célèbre « avocado toast » d’ici le début de l’été » informe la gérante. Mais aussi un large choix de smoothies et jus détox. Et pour garder le côté « démon » du snack, des glaces à l’Italienne en veux-tu en voilà seront bien évidemment de la partie.

Sur place ou à emporter, il vous faudra débourser environ 5 euros pour une salade ou un hot-dog.

Voici quelques exemples de plats qui s’opposent… Attention petit creux assuré.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?