Concert, Cinéma, Rugby … Ce week-end à Toulouse ça va bouger !

Concert, Cinéma, Rugby … Ce week-end à Toulouse ça va bouger !

Kid Wise, le groupe toulousain, donnera un dernier concert vendredi 19 janvier 2018 au Connexion Live (Toulouse). CP Facebook Kid Wise
Kid Wise, le groupe toulousain, donnera un dernier concert vendredi 19 janvier 2018 au Connexion Live (Toulouse). CP Facebook Kid Wise
Que faire ce week-end à Toulouse ? Le 24heures a choisit pour vous les immanquables du week-end.

Cinéma – Rediffusion des succès de 2017 tout le week-end au cinéma UGC Wilson
À l’occasion de la 11e édition des « incontournables UGC », le cinéma de la place Wilson à Toulouse prévoit la rediffusion des plus grands succès cinématographiques de l’année 2017. La La Land, 120 battements par minute, Dunkerque, Au revoir là-haut … Une piqûre de rappel pour les petites bourses. Plus d’informations sur la programmation sur le site dédié.
Tarif : 3,50 euros. 

Concert – Dernière date pour Kid Wise au Connexion vendredi à 19 heures
Avant de faire une pause pour partir sur différents projets, le groupe toulousain Kid Wise sera sur la scène du Connexion vendredi soir à 19 heures. Un moment difficile pour le groupe comme ils le confiait pour Le24heures : « ça sera compliqué sur le plan émotionnel, mais ça sera magnifique ».
Tarifs : à partir de 11,80 euros.

Sortie – Exposition photo « Enfant Soldats » tout le week-end à l’espace des diversités laïcité
Dans le cadre du Festival Cinéma et Droits de l’Homme, l’espace des diversités laïcité de Toulouse accueille l’exposition « Enfants Soldats » produite par Amnesty International, du 13 au 28 janvier 2018. Plus d’informations sur le programme du festival.
Tarif : de gratuit à 6 euros.

Rugby – European Rugby Challenge Cup : Stade Toulousain – Sale Sharks
C’est le sixième et dernier match des poules de l’European Rugby Challenge Cup du Stade Toulousain. Les locaux, actuellement lanterne rouge de la poule 2, recevront les Sale Sharks (2e de la poule) au stade Ernest Wallon samedi 20 janvier à 18 heures.
Avec un début de saison correct, les Toulousains ont une chance de se qualifier s’ils parviennent à l’emporter. Néanmoins, leur destin n’est pas entre leurs mains, car ils devront espérer une défaite de Lyon qui recevra Cardiff au même moment.
Tarif : de 8 à 80 euros.

Soirée – Deuxième édition de la Nuit de la Lecture samedi soir à Toulouse
La deuxième édition de la nuit de la lecture, mise en place par le ministère de la culture, se déroulera samedi 20 janvier 2018. Une vingtaine d’enseignes du livre proposeront tout au long de la soirée des activités telles que des lectures-concert, des rencontres et des dédicaces. Que ce soit sur le thème de la Ville rose, du Japon ou de l’enfance, les toulousains pourront se rendre à chaque événement, à conditions de s’inscrire au préalable pour certaines soirées.

Concert – Festival Just’in Live! au Bikini contre la mucoviscidose dimanche à 18 heures
Justine a trois ans. Elle est atteinte d’une maladie rare, la mucoviscidose. Pour vaincre sa maladie et faire avancer la recherche, le Bikini recevra dimanche 21 janvier un festival un peu spécial : Just in Live!. Pour cet événement plusieurs artistes de la scène toulousaine à l’affiche : The Rusty Bells, DBK project, Raff Agosti, April Fools, Jeremy Cazorla, et DJ John Spano. La totalité des fonds récoltée lors de ce festival sera destinée à l’association Just’y Croire pour faire avancer la lutte contre cette maladie.
Tarif : 10 €

Programmation du concert Just in Live! au Bikini le dimanche 21 janvier 2018. CP : Just’y Croire

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?