Découverte d’une fratrie de 13 enfants enchaînés par leurs parents aux Etats-Unis

Découverte d’une fratrie de 13 enfants enchaînés par leurs parents aux Etats-Unis

David-Allen-Turpin-and-Louise-Turpin-

Ils ont été découverts par la police dans une maison en Californie.

 

Le scénario semble tout droit sorti d’un film d’horreur. Ce lundi, ce ne sont pas moins de 13 individus très mal en point, dont des enfants, qui ont été découverts dans une maison à Perris, en Californie. Tous appartiennent à la même fratrie et sont âgés de 2 à 29 ans. Quand les policiers sont entrés dans leur chambre, où régnait une odeur pestilentielle, certains d’entre eux étaient enchaînés à leur propre lit . Les autres, quant à eux, avaient l’air particulièrement affamés.

C’est une des sœurs, âgée de 17 ans, qui a donnée l’alerte. Elle a réussi à s’échapper de sa chambre et à appeler le 911 (numéro d’urgence aux États-Unis, NDLR) depuis un téléphone portable trouvé dans la maison. Selon un communiqué de la police, elle aurait indiqué « que ses douze frères et sœurs étaient retenus à l’intérieur de la résidence par leurs parents et que certains étaient attachés par des chaînes et des cadenas« .

 

« Il y avait quelque chose de louche »

 

Les époux Turpin/Twitter France

À ce jour, David et Louise Turpin, les parents de la fratrie, n’ont fourni aucune explication quant à la motivation de leurs actions présumées. Une de leur voisine a par ailleurs confié au Los Angeles Times « avoir senti quelque chose de louche » mais ne pas avoir voulu « penser du mal des gens ».

Les époux Turpin ont tous les deux été placés en détention pour torture et mise en danger d’enfants. Une caution de 9 millions de dollars a été démandée pour leur mise en liberté, selon la police du police du comté de Riverside.

 

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?