La suite de « L’Auberge espagnole » bientôt en série

"L'Auberge espagnole" fait son retour sous forme de série. ©Pixabay

Les acteurs Romain Duris, Cécile de France, Kelly Reilly et d’autres ont accepté de revenir sur le plateau pour la suite de la trilogie à succès de Cédric Klapich. Ils joueront leur propre rôle dans la série « Salade grecque ».

Xavier, Isabelle, William, Wendy et Tobias reviennent, et ce, dans la série Salade grecque. Cette série, poursuivra la trilogie du réalisateur de « L’Auberge espagnole », « Les Poupées Russes » et de « Casse-tête chinois », Cédrick Klapsich. Les acteurs Romain Duris, Cécile de France, Kevin Bishop, Kelly Reilly et Barnaby Metschurat ont accepté de reprendre leur rôle respectif. Audrey Tautou (Martine, la petite-amie de Xavier) manquera à l’appel. 

Focus sur les enfants

La série se penchera sur les enfants de Wendy et Xavier. Tom et Mia seront joués par Aliocha Schneider et Megan Northam. La trame a été révélée par Amazon Prime, plateforme sur laquelle la série sera diffusée. Le frère et la sœur, en plein conflit, partagent un appartement, à Athènes, avec des personnes venus de différents coins européens. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été annoncée. 

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?