Les Toulousains devraient bientôt pouvoir s’envoler pour Manchester

Les Toulousains devraient bientôt pouvoir s’envoler pour Manchester

C'est la compagnie Jet2.com qui est à l'initiative du projet. Crédit: PxHere
C'est la compagnie Jet2.com qui est à l'initiative du projet. Crédit: PxHere

En 2022, une nouvelle ligne aérienne reliant Toulouse à Manchester, en Angleterre, devrait être créée. Deux vols par semaine seront proposés.

Vous pourrez bientôt plier bagage pour Manchester depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac. En cette période où les frontières sont fermées, l’aéroport de Toulouse se projette en 2022. Une nouvelle ligne aérienne va être créée pour relier Toulouse à Manchester. Deux vols par semaines seront programmés entre le 1er mai et mi-octobre. Cette annonce a été faite par la compagnie low coast Jet2.com qui propose cette nouvelle destination. D’après AirJournal.fr, il y aurait deux vols par semaine, un le jeudi et l’autre le dimanche.

Retrouver un lien avec le Nord de l’Angleterre

Le Sud-Ouest et en particulier la Ville Rose est prisée par les Britanniques, friands de la culture de ce coin de France. Les Toulousains, eux, auront l’occasion de connaître la vie culturelle et sportive d’une des grandes villes britanniques.

Le président du directoire de l’aéroport Toulouse-Blagnac, Philippe Crébassa, s’est montré satisfait de cette annonce dans un communiqué de presse, « C’est une excellent nouvelle pour Toulouse qui retrouve sa connexion avec le Nord de l’Angleterre, important fief aéronautique, et son plus grand aéroport, Manchester. Pour notre région, voici une belle opportunité d’attirer encore un peu plus la clientèle touristique britannique ».

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?