Appel à témoins. Le corps d’une femme retrouvé dans un fossé au sud de Toulouse

Appel à témoins. Le corps d’une femme retrouvé dans un fossé au sud de Toulouse

Le corps de la victime à été retrouvé à Lodes, au sud de Toulouse. Kevin.B, CC BY-SA 4.0
Le corps de la victime à été retrouvé à Lodes, au sud de Toulouse. Kevin.B, CC BY-SA 4.0

Le vendredi 5 février, le corps sans vie d’une femme de 56 ans a été retrouvé dans un fossé, sur la commune de Lodes, en Haute-Garonne. Les gendarmes de Saint-Gaudens ont lancé un appel à témoins pour retrouver un automobiliste.

La victime aurait quitté son domicile pendant la nuit de jeudi à vendredi, selon Christophe Amunzateguy, procureur de la République de Saint-Gaudens. C’est son mari qui l’a retrouvée sans vie le lendemain matin, la tête en partie immergée dans l’eau d’un fossé près de chez eux, route de Labarthe à Lodes.

Les causes de son décès sont encore inconnues. Les premiers examens ne montrent pas de traces et il ne semble pas qu’elle ait été percutée par une voiture. « Nous n’excluons aucune hypothèse, ni criminelle, ni accidentelle », explique le procureur de la République.

Appel à témoins pour retrouver un automobiliste

En attendant l’autopsie du corps en début de semaine prochaine à l’institut médico-légal de Toulouse, les gendarmes lancent un appel à témoins. 

Ils sont à la recherche du conducteur (ou de la conductrice) d’un gros véhicule type SUV ou break familial de couleur sombre, aperçu par les voisins du couple. Le chauffeur aurait emprunté la route de Labarthe, à Lodes, entre 23 heures et minuit.

Si vous disposez d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Gaudens au 05 62 00 97 70.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?