Incendie dans un immeuble à Lyon : Une femme et son enfant décède

Une femme et un enfant sont morts hier soir à Lyon et quatre personnes ont été légèrement blessées dans l’incendie d’un immeuble de deux étages. Le drame est survenu suite à une explosion survenue dans une boulangerie située au rez-de-chaussée. Quatre personnes ont été légèrement blessées. Selon des témoins sur place, interrogés par l’AFP, l’un d’entre eux aurait sauté du deuxième étage.

La mairie de Paris, réclame 12,5 millions d’euros à Airbnb

12,5 millions d’euros, c’est le montant que demande Anne Hidalgo, la maire de Paris à Airbnb. Une nouvelle assignation en justice à l’encontre de celui-ci pour avoir mis en ligne 1000 logements non enregistrés. Une infraction à la loi Elan qui prévoit une amende de 12 500 euros pour chaque offre « non conforme ». Anne Hidalgo réclame aussi une réduction considérable des nuitées autorisées.

Disparition d’Emiliano Sala : deux supporters de Southampton arrêtés pour s’être moqués du décès du joueur

Ce samedi après-midi, Southampton recevait Cardiff. À cette occasion, un hommage a été rendu suite à la disparition d’Emiliano Sala dans un accident d’avion survenu le 21 janvier dernier. Pendant le match, des supporters de Southampton se sont alors ouvertement moqués de la disparition du buteur argentin, en mimant les ailes d’un avion. Dans un communiqué relayé par la presse anglo-saxonne, le club (Southampton) a confirmé l’arrestation des deux présumés supporters.