Un corps repêché dans l’épave de l’avion d’Emiliano Sala

Après avoir localisé l’épave de l’avion qui transportait Emiliano Sala le 4 février dernier, les enquêteurs ont découvert un corps, comme l’explique le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB). Pour le moment, nous ne savons pas s’il s’agit du pilote ou du footballeur, une autopsie doit être programmée en vue d’une identification.

Un grand débat tourné vers les jeunes

Le grand débat national ne s’était pas encore concentré sur les questions concernant la jeunesse. Mais aujourd’hui, Emmanuel Macron est attendu à l’Etang-sur-Arroux, en Saône-et-Loire, pour rencontrer des élus locaux. Mais également un millier de lycéens, étudiants, apprentis ou volontaires du service civique âgé de 15 à 25 ans pour entendre leur demande.

Affaire Baupin : Cécile Duflot raconte en pleurs son agression

Dans le cadre de l’affaire Baupin, l’ancienne ministre écologiste Cécile Duflot a raconté au tribunal une agression qui s’est déroulée à Sao Paulo au Brésil. Alors qu’elle accompagnait Denis Baupin à un congrès mondial des écologistes en 2008, celui-ci l’a agressée sexuellement. Elle regrette un « manque d’écoute » des femmes de son parti.

Incendie de Paris : un père annonce la mort de son fils

Patrick Jouclas, un père de famille, cherchait désespérément à avoir des nouvelles de son fils Jonathan. Ce jeune homme de 26 ans vivait au 7e étage de l’immeuble du XVIe arrondissement à Paris, victime d’un terrible incendie dans la nuit de lundi à mardi. Après un premier message déchirant sur Facebook, il a annoncé mercredi soir sur le réseau social que son fils était décédé. « Notre fils a été retrouvé dans sa chambre. Certainement que son habitude de jouer en ligne avec un casque sur les oreilles l’a empêché d’entendre les alarmes à temps …. » a indiqué le papa.