Football – Mercato : Ça bouge (enfin) à Toulouse !

Football – Mercato : Ça bouge (enfin) à Toulouse !

Clément Grenier (OL) et Firmin Mubele (Rennes) intéressent fortement le TFC./ Google Image
Clément Grenier (OL) et Firmin Mubele (Rennes) intéressent fortement le TFC./ Google Image

Très peu actif depuis le début du mercato hivernal, le TFC serait passé à la vitesse supérieure sur les dossiers Clément Grenier (OL) et Firmin Mubele (Rennes).

C’est acté, Michäel Debève a un nouvel adjoint. Selon les informations du site LesViolets.Com, Serge Romano serait le nouvel adjoint de Michaël Debève. Doté d’une belle expérience, l’homme de 53 ans a notamment entrainé Sedan, Dijon, Amiens ou Gueugnon et était l’entraineur adjoint de Philippe Montanier. Du côté des joueurs, plusieurs dossiers seraient bien avancés.

Clément Grenier (Lyon) proche du TFC

Selon les informations du journal l’Équipe, l’Olympique Lyonnais et le TFC seraient tombés d’accord sur le transfert de Clément Grenier. Toujours selon le quotidien, il ne resterait plus qu’à Grenier d’accepter ou non de rejoindre le club haut-garonnais. Pour rappel, il ne reste plus que 6 mois de contrat au milieu de terrain de 27 ans. Selon les informations de RMC, le Lyonnais serait réticent à l’idée de venir dans la Ville rose.

Firmin Mubele (Rennes) prêté au TFC

C’est officiel depuis ce lundi 29 janvier, l’attaquant rennais, Firmin Mubele est prêté jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat, selon le journal l’Équipe.

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?