Oubliez le Blackfriday américain. Une simple promotion sur du Nutella aura eu raison de beaucoup de Français. Des émeutes ont éclaté dans plusieurs Intermarché obligeant parfois à faire intervenir les forces de l’ordre. Le pot pour 1,40 € au lieu de 4,50 € ça vaut bien le coup de s’en prendre une !
Suite aux nombreuses bagarres dans les Intermarchés de France, les réactions ont fusé sur Twitter. La rédaction du 24heures a fait une sélection de pépites sur le sujet.
« Et n’oubliez pas que nous sommes la nation française » #Nutellapic.twitter.com/M3tvERylHZ
— Mino (@Minoskovic) 25 janvier 2018
Des imaginatifs :
Jvais à Intermarché y’a les gendarmes je demande au gens quesquia ? Dans ma tete je penser a un braquage ou quoi! mon cul ouais les batard ils se sont tous battue pour le Nutella en promotion wesh !
— LHassan (@HasssanLamia) 25 janvier 2018
Des insolites :
Si je pécho pas à ma prochaine soirée Meetic avec ce déguisement… #Nutella pic.twitter.com/fI9kgECKbY
— Brice C (@brice_c_11) 25 janvier 2018
Des analystes :
Des émeutes pour du Nutella… C’est la France de tout en bas, la France NT1, la France Confessions Intimes
— Almanzo (@AlmanzooQ) 25 janvier 2018
Des scénaristes :
– Papa, pourquoi il y a du sang sur ton couteau ?
– t’occupe, profite de tes 32 pots de Nutella pic.twitter.com/2M6Uyg6yET— Larbi Tranculay (@Larbi_Tranculay) 25 janvier 2018
Des défenseurs de la nature :
sachez que derrière votre réduction nutella il y a des paysans exploités, des orang outans massacrés et des forêts rasées https://t.co/Z3YRbDiJo6
— chloé (@Chloelcdc) 24 janvier 2018
Si vous n’avez pas réussi à vous procurer un pot de Nutella, ou que ce genre de comportement vous dépasse, n’oubliez pas qu’il est possible d’acheter de la pâte à tartiner française et même toulousaine.