« J’ai envoyé 30 000 Savoyards au Stade de France, j’aimerais revivre ce moment avec les Toulousains »

« J’ai envoyé 30 000 Savoyards au Stade de France, j’aimerais revivre ce moment avec les Toulousains »

Crédit : Creative Commons
Crédit : Creative Commons

En marge du quart de finale de Coupe de la Ligue qui opposera demain, le Stade Rennais au Toulouse Football Club, Pascal Dupraz était en conférence de presse d’avant match, accompagné par Wergiton Somalia.
Après une victoire en Coupe de France, les Toulousains veulent enchaîner une deuxième victoire de suite en 2018. De ce fait, Pascal Dupraz n’entend pas jouer a reculons. 
« L’objectif qui m’est donné est le maintien, mais j’ai fixé à mes joueurs comme but d’atteindre une place dans le Top 10. Et j’aimerais amener le TFC en finale d’une Coupe, je le répète. Nous avons une forte envie d’offrir à nos supporters une demi-finale de Coupe ici, à domicile au Stadium », a déclaré l’entraîneur.

Face à eux, se présentera une formation du Stade Rennais en difficulté, après sa grosse défaillance de ce week-end en Coupe de France face au Paris SG.
« Tout le groupe a regardé leur match de dimanche contre le PSG. Demain, ce sera différent, c’est un autre contexte, une autre compétition ». « Nous devrons être très concentrés à Rennes pour être bons et espérer nous qualifier. C’est bien sûr l’objectif ».

Après une accession dans le dernier carré en 2010 et 2016. Les violets auront l’occasion demain, en cas de victoire, de se qualifier pour la troisième fois de leur histoire en demi-finale de Coupe de la Ligue.

 

 

Et si vous lisiez des articles sur le même thème ?