Disparation dans le Gard : le corps sans vie de la jeune femme retrouvé dans une forêt

Le corps de la jeune a été retrouvée non-loin du domicile du suspect. Crédits : Wikimédia Commons
Disparue depuis le mercredi 25 janvier à Salles-du-Gardon près d’Alès, Sihem a été retrouvée sans vie dans une forêt proche du domicile du principal suspect, un homme de 39 ans.

Le principal suspect dans l’affaire, un homme de 39 ans a avoué son crime dans la nuit d’hier à aujourd’hui. Durant son audition il a confessé avoir tué Sihem le soir de sa disparition, le mercredi 25 janvier aux Salles-du-Gardon près de la ville d’Alès. Il a ensuite conduit les forces de l’ordre à l’endroit où le corps de la jeune femme a été retrouvé.

« Une bêtise » sous l’effet d’un « sentiment amoureux »

Le suspect est déjà connu des services de police pour plusieurs condamnations. Il a indiqué qu’il entretenait depuis plusieurs mois une relation avec Sihem, qu’il ne voulait pas avouer à ses proches parce que la jeune femme était la cousine de sa femme. Le suspect était d’ailleurs en instance de divorce.

Le suspect aurait commis son crime suite à une dispute qui aurait mal fini, le soir de sa disparition. Le suspect ayant fini par étouffer la jeune femme selon ses dires.

Le suspect va être déféré aujourd’hui devant le pôle criminel du tribunal judiciaire de Nîmes où sa mise en examen lui sera notifiée. Un juge d’instruction poursuivra les investigations, dans le cadre d’une information judiciaire.

Des aveux durant la garde à vue

Il a avoué son crime durant sa garde à vue. Il a ensuite conduit les forces de l’ordre à l’endroit où le corps de la jeune femme a été retrouvé, sans vie. La procureure de la République de Nîmes a indiqué qu’il avait avoué pour « soulager sa conscience »

Le suspect est toujours présumé innocent, dans l’attente de son procès.

Auteur / autrice

Vos dernières actualités